2 photos
Voir le diapo
L'ex-académicienne fait son chemin pas à pas, et comme on dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid". Elodie Frégé est en train de construire son nid dans le showbiz pour confortablement s'y installer. Découvrez avec Adobuzz son nouveau single La fille de l'après-midi ... Crédit photo:

L'ex-académicienne fait son chemin pas à pas, et comme on dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid". Elodie Frégé est en train de construire son nid dans le showbiz pour confortablement s'y installer. Découvrez avec Adobuzz son nouveau single La fille de l'après-midi ...


Crédit photo: Mercury

Après plusieurs succès dont La ceinture, De l'eau ou encore Si je reste, Elodie Frégé aurait enfin trouvé SON style, elle a déclaré "je me suis découverte un certain goût pour la décadence, pour les sons "spéciaux", pour l'accord bancale et sublime, vacillant - comme la fille que je suis."

!afi!

Elodie Frégé a également prévu un album pour cette année qui sera, selon ses dires, "plus "orageux" que le précédent, c'est une certitude, je serai un peu moins pudique alors, dans les mots... sans perdre toutefois mon penchant pour le poétique".

On attend plus que la sortie, en attendant patientez avec son nouveau single interprété sur le plateau de Taratata et ses explications sur son nouvel opus ...

 


 
Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème