Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) évoque le départ de Patrick Dempsey dans l'émission de Ellen DeGeneres le 25 avril 2016
L'an dernier, la saison 11 de Grey's Anatomy choquait ses nombreux fans avec la mort de Derek. Un an après, la série n'a pas vraiment souffert de ce départ puisque la saison 12 continue de cartonner. Et s'il y en a une qui ne regrette pas le départ de Patrick Dempsey, c'est bien Ellen Pompeo.

Ellen Pompeo ne regrette pas le départ de Patrick Dempsey

Ce lundi, l'actrice qui incarne Meredith Grey depuis les débuts de Grey's Anatomy était l'invitée de Ellen DeGeneres. L'occasion de se confier une nouvelle fois sur le départ de Patrick Dempsey à qui elle a donné la réplique durant 11 ans. Et elle ne s'en cache pas, elle ne regrette pas du tout la mort de Derek. "C'est dingue tout ce qu'on peut faire sans un pénis" a-t-elle lâché en riant devant l'animatrice. Ellen Pompeo a également vanté le succès de la série. "Il nous manque beaucoup mais la série va très bien" a rappelé la star. En effet, Grey's Antatomy continue d'attirer une moyenne de 8 millions de téléspectateurs chaque jeudi et la série est déjà renouvelée pour une saison 13.

Le départ de Patrick Dempsey ? Un changement normal

Dans son interview, l'actrice évoque aussi la réaction des fans suite à la mort de Derek. Même si elle comprend les frustrations de certains téléspectateurs, la star ajoute aussi que de tels changements sont normaux et surtout très importants pour Grey's Anatomy. "Je pense que beaucoup de gens ont été énervés par son départ ce qui se comprend. Mais je pense aussi que le changement est l'une des choses qui permet à la série de continuer pendant si longtemps. Ils ont énervés par le changement mais le changement est précisément ce dont tout le monde a besoin pour passer à autre chose" a-t-elle expliqué.

>> Grey's Anatomy saison 11 : Ellen Pompeo sort de son silence après la mort choc <<

Ellen Pompeo avoue d'ailleurs qu'elle a dû elle aussi faire face à ce départ et se réinventer dans la série. "Moi aussi, j'ai du me demander comment jouer sans lui. C'est un plus grand défi, je suis plus investie, je dois travailler plus dur pour trouver comment jouer sans lui. Je suis plus à fond qu'auparavant pour m'assurer que la qualité est au rendez-vous pour les fans. Ils sont là pour nous, je veux être là pour eux" a déclaré l'actrice.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème