Elle demande le divorce car son mari refuse de lui acheter... un kebab
Elle demande le divorce car son mari refuse de lui acheter... un kebab
On a trouvé l'histoire la plus improbable de la semaine ! En Egypte, une femme a décidé de se séparer de son mari pour une raison délirante : il a refusé de lui acheter un kebab lors d'une sortie en amoureux. On aura tout vu !

Certains se séparent à cause d'une infidélité ou de "différends irréconciliables". Et il y en a d'autres chez qui un mariage tient à... un kebab. Non, non, ce n'est pas une blague.

Il la recale pour un kebab, elle divorce !

Ce sont les sites des journaux Khaleej Times et Masrawy qui rapportent cette histoire complĂštement dĂ©lirante. Une Égyptienne a dĂ©cidĂ© de demander le divorce aprĂšs que son mari ait refusĂ© de lui acheter un chawarma. Sameeha et son Ă©poux Ă©taient mariĂ©s depuis seulement 40 jours quand l'incident a eu lieu, un mariage arrangĂ© par leur famille. "Je ne l'ai connu que deux mois avant le mariage et je n'avais pas remarquĂ© Ă  quel point il Ă©tait radin. Pendant notre premiĂšre semaine de mariage, il m'a dit qu'il dĂ©testait sortir car c'Ă©tait un gĂąchis d'argent" aurait racontĂ© la jeune femme dans sa demande de divorce.

AprÚs des semaines de demandes, le mari décide enfin de sortir avec sa compagne pour la premiÚre fois. Il lui achÚte un jus de fruits et alors qu'elle lui demande un kebab, ce dernier refuse, accusant son épouse de vouloir "profiter de sa fortune" selon les deux journaux. C'en est trop, Sameeha décide de le quitter, de rentrer chez ses parents et de demander le divorce ! Un juge devrait statuer sur sa demande prochainement.