Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Lindsey Morgan et Richard Harmon de The 100 en interview vidéo pour PRBK : Eliza Taylor et Bob Morley sont parents !
La famille de The 100 s'agrandit ! En couple depuis plusieurs années, une relation d'abord gardée secrète pendant le tournage de la série, Eliza Taylor et Bob Morley viennent de devenir parents pour la première fois. L'interprète de Clarke et celui qui jouait Bellamy ont annoncé la venue au monde de leur bébé avec une photo lors d'une journée très spéciale pour les fans de la série.

Sur les tournages, certains acteurs vivent de belles histoires d'amour secrètes. Ce fut par exemple le cas pour Johnny Galecki et Kaley Cuoco dans les coulisses de The Big Bang Theory ou pour Nina Dobrev et Ian Somerhalder avant que leur relation ne soit dévoilée dans la presse à l'époque de The Vampire Diaries. Mais ils ne sont pas les seuls ! En juin 2019, on apprenait le mariage d'Eliza Taylor et de Bob Morley de The 100... alors qu'on ne savait même pas qu'ils étaient ensemble ! Une histoire qui dure depuis la fin de la série.

Le bébé d'Eliza Taylor et Bob Morley est né

En février 2022, Bob Morley annonçait sur Instagram qu'Eliza Taylor était enceinte, un an après avoir été victime d'une fausse couche. Une grossesse qui était en fait plus avancée qu'on ne le pensait : ce samedi 19 mars, Eliza Taylor a annoncé la naissance de leur enfant, dans un post sur Instagram. L'actrice de 32 ans n'a pas précisé la date de naissance du bébé, ni son sexe ou son prénom mais a posté une photo de son pied. "Bien que le sommeil fasse désormais partie du passé, nous ne pourrions pas être plus heureux" a-t-elle écrit en légende de l'image :

Coïncidence (ou pas), cette annonce de naissance a eu lieu à une date importante pour les fans de The 100. Le 19 mars était en fait le jour de l'anniversaire de la diffusion du tout premier épisode de la série qui fêtait ses 8 ans cette année ! Une belle annonce qui a donc comblé les fans de la série de bonheur. Félicitations aux deux amoureux !

The 100 - Saison 7
Eliza Taylor et Bob Morley parents : les acteurs de The 100 annoncent la naissance de leur bébé
Eliza Taylor (The 100) enceinte de Bob Morley : ils annoncent attendre leur premier enfant
The 100 : après la saison 7, il n'y aura finalement pas de spin-off
The 100 saison 7 : pourquoi Bellamy est-il mort ? Retour sur une fin polémique
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles