Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 5 d'Elite est disponible depuis ce vendredi 8 avril 2022 sur Netflix. Et évidemment, cette suite est toujours aussi hot avec des scènes intimes au programme pour les acteurs. Même si elles peuvent intimider certains, ces scènes dénudées ne sont en fait pas les plus difficiles selon le casting. Les stars de la série espagnole ont dévoilé quelles scènes étaient les plus galères et la réponse peut vous surprendre. Cet article ne contient PAS de spoilers.

Elite est de retour et oui, la suite de la série est encore assez sexy. La saison 5 qui accueille de nouveaux acteurs est disponible depuis quelques jours sur Netflix et, si vous avez déjà terminé les 8 épisodes, sachez qu'une saison 6 est déjà commandée. Dans une interview donnée à Sensacine, les acteurs sont revenus sur le tournage et ont dévoilé que les scènes de sexe n'étaient en fait pas les plus compliquées.

Les scènes de soirées plus compliquées que les scènes de sexe

Surprise, ce sont en fait les scènes de soirées / de fête qui ont plus fait galérer les acteurs. Pourquoi ? Car en plus du nombre important de figurants, ces tournages durent souvent longtemps et sont épuisants. C'est ce qu'a expliqué Valentina Zenere alias Isadora. "Tu dois arriver à 8h du matin et faire comme si tu étais droguée, et ça dure jusqu'à 18h. C'est bien plus compliqué !" a expliqué l'ex-star de Soy Luna qui, de son côté, n'avait qu'une scène de sexe à tournée et qu'elle a qualifié de "détendue".

De son côté, André Lamoglia qui incarne Ivan a approuvé ces propos. "Les scènes de fête nous demandent beaucoup, il y a beaucoup de figurants, elles sont énormes." a-t-il confié. Et concernant les scènes intimes ? L'acteur confie avoir été stressé mais s'est très vite détendu. "L'équipe a rendu cela hyper facile et c'est devenu assez simple".

>> QUIZ As-tu vraiment progressé en espagnol grâce à La Casa de Papel et Elite ? <<

Pour Manu Rios qui incarne Patrick, jouer une scène en faisant semblant d'être drogué est le plus difficile dans Elite. "C'est très compliqué ces scènes où le personnage prend de la drogue. C'est compliqué de trouver la limite, de ne pas allez trop loin" a expliqué l'acteur. Au contraire, ce dernier avoue que les scènes de sexe sont plus simples et même plus divertissantes. "S'il y a un bon feeling avec ton partenaire, au final tout se passe bien." ajoute l'acteur.

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : 6 intrigues nulles (et 3 choses qui nous ont fait plaisir) dans les épisodes
Elite saison 5 : André Lamoglia, Manu Ríos, Carla Díaz... quel âge ont les acteurs de la série dans la vie ?
Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse ou une doublure ? Il répond cash
Elite saison 5 : l'intrigue sur Philippe et le viol fait polémique, les actrices réagissent
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles