La bande-annonce de la saison 4 d'Elite
Depuis un peu plus d'une semaine, vous pouvez retrouver la saison 4 d'Elite sur Netflix. Une saison 5 est bien prévue mais la date de sortie n'a pas encore été confirmée. Une chose est sûre : on y retrouvera Carla Díaz qui incarne Ari, l'une des nouvelles élèves de Las Encinas. Mais saviez-vous que la jolie brune avait bien failli jouer un autre rôle dans la série ? On vous dit tout !

Pour sa saison 4, Elite a accueilli de nouveaux acteurs afin de remplacer ceux qui ont quitté la série à la fin de la saison 3. Parmi les petits nouveaux à Las Encinas, on retrouve trois membres de la même famille : Ari, Patrick et Mencia dont le père, Benjamin, est le nouveau principal de l'école. Mais le casting a bien failli être différent !

Carla Díaz devait jouer Mencia dans la saison 4 d'Elite

A l'occasion d'une interview, Carla Díaz qui joue Ari a dévoilé qu'elle avait à l'origine était contactée pour un tout autre rôle dans la saison 4 d'Elite. L'actrice qui est une amie de Georgina Amoros (Cayetana) est en fait loin d'être une inconnue et a débuté dans la comédie à l'âge de 11 ans dans une série populaire. La production d'Elite l'a donc directement contactée pour rejoindre le casting mais dans un tout autre rôle : elle devait à l'origine jouer Mencia, personnage finalement interprété par Martina Cariddi. "C'est un personnage super et au début, je l'aimais plus qu'Aria car quand j'ai fait les tests lors du casting, le personnage d'Ari n'était pas vraiment autant développé." a confié l'actrice au Cosmopolitan Espagnol.

Carla Diaz a failli jouer Mencia à la place d'Aria dans la saison 4 d'Elite
Carla Diaz a failli jouer Mencia à la place d'Aria dans la saison 4 d'Elite

Finalement, la production s'est rendue compte que Carla Díaz correspondait plus au personnage d'Ari. "Ils ont apporté des changements au personnage ce qui a apporté plus de choses à jouer. Au final, j'aime beaucoup ce personnage et je me suis beaucoup amusée" a expliqué l'actrice.

"Ari devrait être polyamoureuse"

Dans son interview, l'actrice est aussi revenue sur l'une des intrigues principales de la saison 4 d'Elite : le triangle amoureux entre Aria, Guzmán (Miguel Bernardeau) et Samuel (Itzan Escamilla). Une situation que comprend l'actrice. "Je pense que c'est arrivé à tout le monde mais heureusement, je ne l'ai pas géré comme Ari. Je crois que c'est normal d'aimer deux personnes en même temps. Une t'apporte une chose et l'autre des choses différentes donc ça peut se comprendre. Ari devrait être polyamoureuse" a déclaré Carla Díaz

Carla Díaz
Elite saison 4 : Carla Díaz (Ari) a failli jouer un autre rôle dans la série
Elite saison 4 : ces deux stars de la série étaient amies avant de jouer ensemble