Elite saison 3 : la saison 3 sera disponible en mars 2020
Elite saison 3 : la saison 3 sera disponible en mars 2020
Il ne faudra pas attendre un an pour découvrir la saison 3 de Elite ! Les épisodes sont déjà tournés et même si elle n'a pas annoncé la date de sortie exacte, Netflix vient de donner un gros indice sur la diffusion de la suite. Spoiler : ce sera beaucoup plus tôt que prévu !

Même si elle n'a pas autant de succès que La Casa de Papel, la série espagnole Elite fait quand même partie des séries les plus vues sur Netflix en 2019 en France. Avant même le lancement de la saison 2 au début du mois de septembre, le show avec Itzan Escamilla, Ester Exposito ou encore Danna Paola a été renouvelé pour une saison 3, dont le tournage s'est terminé au début du mois d'octobre. Mi novembre, l'interprète de Lu donnait des indices sur la date de sortie, expliquant que les nouveaux épisodes sortiraient en 2020, "avant l'été".

La saison 3 d'Elite disponible en mars !

Et ce sera bien avant ! Ce vendredi 10 janvier, Netflix a fait une grosse annonce : la saison 3 de Elite sera disponible en mars 2020 ! Eh oui, plus que deux mois avant de retrouver Samuel, Lu, Guzman, Nadia et les autres pour de nouveaux épisodes et donc tout juste 6 mois d'attente entre la saison 2 et la saison 3. #dansedelajoie

Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Polo (Alvaro Rico) était arrêté par la police pour le meurtre de Marina (Maria Pedraza) mais faute de preuve (merci Cayetana qui a récupéré l'arme du crime dans le lac), il était libéré et revenait au lycée. La saison 3 d'Elite accueillera de nouveaux personnages. Après Rebeca (Claudia Salas), Cayetana (Georgina Amoros) et Valerio (Jorge Lopez), deux nouveaux étudiants vont rejoindre Las Encinas. On sait déjà qu'un nouveau mystère qui sera lié à celui des saisons précédentes va venir bouleverser la vie des élèves.

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème