Elite saison 2 : Nadia et Guzman en couple ? Miguel Bernadeau donne son avis
Elite saison 2 : Nadia et Guzman en couple ? Miguel Bernadeau donne son avis
Que va-t-il se passer dans la saison 2 d'Elite qui ne sera pas dispo avant 2019 sur Netflix ? L'une des choses que veut voir une partie des fans de la série espagnole, c'est le rapprochement de Nadia et Guzman. Mais qu'en pense Miguel Bernadeau qui incarne le rôle du frère de Marina ? Découvrez son avis sur le futur des deux personnages. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

Lancée au début du mois d'octobre sur Netflix, Elite a déjà séduit de nombreux abonnés avec ses huit premiers épisodes. A tel point que la célèbre plateforme a décidé de commander une saison 2 de la série espagnole et peut-être même une saison 3 si on en croit les rumeurs. Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur la suite mais chez PRBK, on a déjà quelques idées de ce que l'on veut voir. Parmi elles ? Un rapprochement entre Nadia (Mina El Hammani) et Guzman (Miguel Bernadeau).

Nadia et Guzman encore plus proches ?

Une chose que semble valider l'acteur ! Celui qui incarne le frère de Marina dans Elite a confié à Entertainment Weekly qu'il espérait voir les deux adolescents se rapprocher encore plus dans la saison 2 malgré le fait que Guzman ait promis au père de Nadia de ne plus l'approcher. "J'aimerais qu'ils se rapprochent encore plus, qu'ils apprennent encore plus de choses l'un sur l'autre" a confié l'acteur.

Une bonne raison pour lui de partager encore plus de scènes avec Mina El Hammani avec qui il s'est particulièrement bien entendu. "Sa vie privée est assez similaire de celle de Nadia donc c'était très réaliste. Elle m'a appris tant de choses sur sa culture" confie Miguel Bernadeau. L'acteur a d'ailleurs également teasé la relation de Polo (Alvaro Rico, le vrai tueur de Marina) et de Guzman dans la suite et a promis qu'il allait "se passer beaucoup de choses" entre eux. On a hâte !

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, alias Rebeca ?
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
Jorge Lopez (Elite) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Valerio
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles