Elisa Tovati n'aura pas fait long feu dans Danse avec les stars 5. Malgré une prestation saluée par le jury, l'actrice et chanteuse a en effet été la première éliminée du concours de danse de TF1 cette saison. Mais cette semaine, la belle brune a fait son retour dans l'émission... ou presque.

Elisa Tovati soutient les candidats de DALS 5

Malgré son élimination précoce (et contestée), Elisa Tovati ne garde pas un mauvais souvenir de l'aventure Danse avec les stars 5. A tel point que l'actrice et chanteuse a accepté de revenir dans l'émission, afin de soutenir les candidats toujours en lice dans le concours de danse de TF1. Sur Twitter, l'interprète d'Il nous faut a en effet posté une photo d'elle et du beau gosse Rayane Bensetti, remis de sa blessure et actuellement en pleines répétitions pour le quatrième prime. Et de commenter : "Mon nouveau job coach de bonne humeur pour mes camarades de #DALS !Au suivant!!! @dals_tf1 @BensettiRayane".

Elisa Tovati, une élimination qui déçoit Chris Marques

Même si elle a quitté l'aventure DALS après seulement 2 semaines de compétition, Elisa Tovati aura marqué l'émission de TF1. Interviewé par TV Mag, le juré Chris Marques n'a pas caché qu'il était déçu de l'élimination de la jolie brune : "Le public a toujours raison, même si on n'est pas toujours d'accord! C'est dommage d'avoir perdu Elisa Tovati si tôt. C'était une élimination surprise...". Pas tendre avec Joyce Jonathan, le roi de la salsa semble regretter les pas de danse de la star de La Vérité si je mens.

Elisa Tovati
Elisa Tovati s'excuse après son (faux) pétage de plomb dans un restaurant
Elisa Tovati : son "retour" dans Danse avec les stars 5
Elisa Tovati : Il Nous Faut, en live avec Tom Dice sur le 6/9 d'NRJ (VIDEO)
Bon anniversaire à ... Elisa Tovati et Pierre Palmade
voir toutes les news de Elisa Tovati Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème