Ce vendredi dans la saison 1 de Elementary sur M6, Sherlock Holmes va-être confronté à son sombre passé. Le détective va en effet se retrouver face à un ancien ennemi et nous en dévoilera plus sur Irene Adler. Mais cette dernière est-elle réellement morte ? PureBreak vous en dit plus. Attention, spoilers.

Cette semaine, le Sherlock version Jonny Lee Miller nous montrer un nouveau visage de sa personnalité dans l'épisode 12 de la saison 1 de Elementary. Au coeur de cet épisode ? Une traque sans merci pour retrouver l'assassin d'Irene Adler.

Irene Adler, seul amour de Sherlock

Revenons sur ce que nous savons déjà. Lorsqu'il vivait à Londres, Sherlock était amoureux d'Irene qui a mystérieusement disparue. Après sa mort présumée, notre détective a sombré dans la drogue. C'est ainsi qu'il a rencontré Joan Watson. Dans l'épisode 12 de la saison 1, intitulé M, Sherlock va se retrouver face à celui qui a assassiné la femme qu'il aimait.

Un retour possible ?

Mais cette dernière est-elle vraiment morte ? Pas vraiment... En effet, elle fera un retour à la toute fin de la saison 1. Une surprise pour Sherlock et pour les téléspectateurs. Et on vous l'assure, le personnage incarné par Natalie Dormer de Game of Thrones cachera plus d'un secret. Elementary saison 1 continue tous les vendredis dès 20h50 sur M6.

A lire également : Elementary : comment la série réinvente Sherlock Holmes / Elementary VS Sherlock : la guerre n'aura pas lieu / Elementary VS Sleepy Hollow : les scénaristes se titillent sur Twitter

Elementary - Saison 1
Elementary saison 1 sur M6 : Irene Adler est-elle vraiment morte ?
Elementary saison 1 : le héros de Jonny Lee Miller "n'est pas aussi suffisant" que l'autre Sherlock
Elementary sur M6 : comment la série réinvente Sherlock Holmes
Elementary saison 1 : une star de Game of Thrones face à Sherlock Holmes (SPOILER)
voir toutes les news de Elementary - Saison 1 Découvrir plus d'articles