6 photos
Voir le diapo
L'arrivée de Vivian dans l'épisode 27 des Vacances des Anges All Stars diffusé ce lundi 28 septembre 2015, ne va pas plaire à tout le monde. Dans un extrait dévoilé par NRJ 12, on découvre qu'Eddy est prêt à quitter l'aventure à cause de l'ex de Nathalie.

Eddy bientôt de retour en France ?

Eddy a vécu un début d'aventure complètement "dar" dans Les Vacances des Anges. Il était entouré de candidats qu'il aimait, faisait des activités sympathiques entre deux jobs... bref, c'était la belle vie. Mais tout devrait changer pour l'acolyte d'Anaïs Camizuli dès l'épisode du jour. Samir Benzema va débarquer à la villa et il ne sera pas seul. Vivian - l'un des ennemis de Foufouna - sera également de la partie, une chose qui l'énervera... au point de partir ? Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, il a avoué vouloir rentrer en France aux doyennes.

Une arrivée qui ne fait pas plaisir au candidat

"Je pense vraiment que je vais partir. J'ai tellement vécu de belles choses ici dès le début" a t-il commencé par confier devant tous les participants. Et en salle d'interview, Eddy a ajouté : "Je ne me sens plus en vacances, je ne me sens plus chez moi. Je suis énervé. Je n'ai qu'une envie, c'est de partir et tout ça, à cause de Vivian. C'est normal qu'une personne me rende comme ça ?". On imagine qu'il n'est pas le seul à éprouver cela. Nathalie - l'ex petite-amie de Vivian ne devait également pas être ravie de le revoir. Tout comme Amélie Neten qui s'est disputée plusieurs fois avec le Corse dans Les Anges 7.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles