Eddy (Les Anges 10) débarque dans l'aventure, Sarah Fraisou fond en larmes
Mauvaise surprise pour Sarah Fraisou dans l'épisode 64 des Anges 10, diffusé ce mercredi 6 juin 2018 sur NRJ12 : son ex-meilleur ami Eddy, à qui elle ne parle plus depuis des mois, a débarqué dans l'aventure. Des retrouvailles tendues donc face auxquelles la candidate n'a pas pu retenir ses larmes.

Alors qu'ils étaient super potes, Eddy et Sarah Fraisou ont eu un gros différend il y a quelques mois et depuis, ils ne s'adressent plus la parole. Leur amitié est même terminée, mais les deux candidats ont eu l'occasion de régler une nouvelle fois leurs comptes dans Les Anges 10 : "on trouvait ça logique d'expliquer aux gens pourquoi on ne se parlait plus", a expliqué Sarah Fraisou en interview avec PRBK. Sauf qu'avant d'arriver aux explications, Eddy et la BFF de Jaja sont passés par des retrouvailles assez glaciales dans le dernier épisode de l'émission de NRJ12.

Sarah Fraisou craque face à l'arrivée d'Eddy

Afin de fêter cette saison anniversaire comme il se doit, Eddy n'a pas hésité une seule seconde à accepter la proposition de la production. Il a donc débarqué dans l'aventure hier soir et a reçu un accueil plutôt tranquille sauf de la part de Raphaël Pépin, avec qui il est aussi en froid, et Sarah Fraisou. Malgré son stress, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli compte bien profiter de son séjour à Los Angeles, mais l'ex-candidate des Anges 9, elle, se demande surtout comment elle va arriver à cohabiter avec Eddy.

L'ambiance lui est tellement pesante qu'elle en vient même à fondre en larmes : "je perds vraiment mes moyens. Les larmes sortent toutes seules. Je voudrais ne même pas verser de larmes (...) On va cohabiter ensemble et pour le coup, ça me fait très peur", avoue Sarah Fraisou. Les prochains épisodes s'annoncent tendus.

"Ce ne sera plus comme avant"

Par contre, nous savons déjà que les choses vont s'arranger entre les deux candidats car celle qui participerait aux Marseillais VS Le reste du monde 3 nous a confié être aujourd'hui réconciliée avec Eddy : "ça fait du bien à lui comme à moi parce qu'on en souffrait des deux côtés (...) On est redevenu amis, mais ce ne sera plus comme avant car l'embrouille va au-delà des trucs. Mon fiancé est dedans, il y a eu de gros problèmes." Tout est bien qui finit bien donc.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème