Plus besoin de participer à un télé-crochet comme The Voice ou Nouvelle Star pour sortir un single, faire une télé-réalité suffit. La preuve : dans Le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte a annoncé que Sacha de Secret Story 8 et Eddy (aka Foufouna) allaient sortir un titre. C'est daaar... ou pas ?

Quand les candidats de télé-réalité se lancent dans la musique

Les projets se suivent et se ressemblent pour les candidats de télé-réalité. Ceux qui se sont mis en couple font un tatouage commun et emménagent ensemble au bout de deux semaines, les célibataires font tout pour participer à une nouvelle émission pour se mettre en couple et faire le buzz et les plus "courageux" se lancent... dans la musique. Aurélie Dotremont, Zelko, Thierry Olive de L'amour est dans le pré... tous ont sorti un single pour le plus grand malheur de nos oreilles. Et la liste s'est récemment allongée comme on a pu le découvrir dans Le Mag de NRJ 12. Sacha de Secret Story 8 a décidé de profiter de sa récente notoriété pour relancer sa carrière de "chanteur". Comme l'a dévoilé Nicolas Touderte, il a prévu de sortir une chanson prénomée Va va voom. On ne sait pas pourquoi mais on a hâte d'entendre les paroles.

Eddy se lance dans la musique

Le deuxième candidat est un petit novice dans le monde de la musique : Eddy. Un extrait de son single baptisé Je suis dosé, c'est dar a été dévoilé et devinez quelles paroles on retrouvera : "Je suis dosé, je suis dosé, je suis dosé, je suis dosé". Voilà voilà, l'acolyte d'Anaïs Camizuli est allé chercher très loin.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles