Plus de peur que de mal pour Ed Sheeran ! La star de "Shape of You" et "Galway Girl" a dévoilé sur Instagram avoir été victime d'un accident de la route, heureusement sans gravité. Mais le bras dans le plâtre, il pourrait devoir repousser certains concerts.

Certaines stars n'hésitent pas à tout partager avec leurs fans notamment quand il s'agit de leur état de santé. Après l'annonce de Lady Gaga qui a été obligée de repousser ses concerts après avoir été transportée à l'hôpital, c'est au tour de Ed Sheeran de faire une petite frayeur à ses fans.

Qu'est-il arrivé à Ed Sheeran ?

Ce lundi 16 octobre, le chanteur britannique a posté une photo sur son compte Instagram qui en aura surpris plus d'un : la star qui cartonne avec son album "÷" y pose avec le bras droit dans le plâtre. "J'ai eu un petit accident de vélo" explique la star en légende de l'image sans en dire plus. Selon Smallzy, animateur radio très célèbre en Australie, Ed Sheeran aurait été percuté par une voiture alors qu'il circulait dans les rues de Londres. Le chanteur aurait le bras cassé mais serait dans un état stable après l'accident.

Ses concerts bientôt repoussés ?

Cet accident pourrait cependant avoir des conséquences. Ed Sheeran doit reprendre ce dimanche, le 22 octobre, sa tournée mondiale à Taipei pour de nombreuses dates en Asie. Mais pourra-t-il monter sur scène et jouer de la guitare ? "J'attends des conseils médicaux qui pourraient affecter mes concerts à venir" a ajouté la star de Shape of You et Galway Girl sur son post Instagram. Ed Sheeran est également attendu le 4 novembre prochain aux NRJ Music Awards 2017, sa venue ayant été confirmée ce matin. Va-t-il devoir annuler ?

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles