Ed Sheeran, c'est un peu l'ami des stars. L'interprète de 'Give me love' l'a d'ailleurs prouvé une nouvelle fois à Thanksgiving en s'affichant au côté d'une nouvelle connaissance très VIP. Découvrez en photo de qui il s'agit.

A défaut d'avoir une copine, Ed Sheeran a des amis. Beaucoup d'amis. Et pas que des inconnus, loin de là. Le rouquin, qui ne considère pas comme un sex symbol, compte parmi ses proches de nombreuses célébrités à la renommée internationale comme Taylor Swift avec qui il a enregistré le duo Everything Has Changed, ou encore les One Direction avec qui il a partagé une scène à New York l'année dernière.

Ed Sheeran, le bon copain

Son agenda s'est enrichi ce jeudi du nom d'une nouvelle personnalité prestigieuse, et par n'importe laquelle : Jennifer Aniston. Invités à la soirée de Thanksgiving d'un ami commun, l'actrice - qui d'après certains rumeurs aurait été trompée par Justin Theroux - et le chanteur ont immortalisé leur rencontre sur Instagram, via un cliché pris par l'agent de l'ancienne "Friends".

L'ami des "Friends"

D'ailleurs, en parlant de Friends, ce n'est pas la première fois qu'Ed Sheraan s'affiche au côté d'une des actrices de la célèbre série américaine. Il y a un mois, l'artiste britannique a partagé sur la toile une photo sur laquelle il pose en compagnie de Courteney Cox. En parallèle, il invitait ses followers à voter pour la star de Cougar Town aux Teen Choice Awards 2013. Qu'a donc bien pu demander Jennifer Aniston en échange ?

Ed Sheeran
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
Ed Sheeran amoureux et complice avec Cherry Seaborn, sa femme, dans le clip "Put It All On Me"
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème