menu close2
search newsletter
Annuler
Ex: Cyril Hanouna , Kylian Mbappé , Maeva Ghennam
Ecoutez "Disturbia", le single inédit de Rihanna
Publié le 2 juin 2008 à 10:00
Suivez Volum sur Google Ajoutez Volum à vos sources préférées
Alors que son duo avec Maroon 5 est prévu en bacs dans son format single pour cet été, et que "Take A Bow" cartonne en Angleterre, c'est l'inédit "Disturbia" que Barclay a décidé de lancer avec fracas sur nos ondes ; Fun Radio joue déjà le jeu depuis vendredi dernier : écoutez le nouveau single de Rihanna.

Alors qu’on annonce la sortie prochaine en single de son duo explosif avec Maroon 5, "If I Never See Your Face Again", et que de nombreux autres seraient prévus pour les mois qui viennent, de One Republic à son boyfriend Chris Brown, c’est "Disturbia" qui tourne depuis vendredi dernier sur les ondes françaises !

Le label de Rihanna, Barclay, a choisi notre pays pour la première diffusion européenne de ce morceau, encore une fois plus qu'efficace, et qui figure sur la nouvelle édition de l’album "Good Girl Gone Bad". Par ailleurs, le single "Take A Bow", dont les radios anglaises sont actuellement bombardées, ne sortira pas en France.

Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Rihanna, cliquez sur ce lien.
Ecoutez le single inédit de Rihanna, "Disturbia" :

Par Julien Gonçalves | Rédacteur en chef
De l'ado fan de clips au rédacteur en chef de Purecharts puis de VOLUM, Julien a fait de la pop son terrain de jeu. Expert de la scène française, il décrypte aujourd'hui les tubes qu'il collectionnait enfant.
À propos de
Rihanna
Rihanna
4 heures de retard mais Rihanna en cadeau : à New York, Jay-Z récompense ses fans avec la plus incroyable des surprises
13 juillet 2026 à 11:50
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE