Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

E3 2019 : Stranger Things débarque bientôt sur vos téléphones avec un jeu mobile
E3 2019 : Stranger Things débarque bientôt sur vos téléphones avec un jeu mobile
Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things pourront découvrir la saison 3 sur Netflix. Mais l'univers de l'Upside Down ne se limite pas à la série ! Lors de l'E3, événement qui se déroule actuellement à Los Angeles lors duquel les développeurs dévoilent leurs nouveaux projets, la plateforme a dévoilé qu'elle développait un jeu mobile centré sur les aventures d'Eleven, Mike et les autres.

Vous rêvez d'entrer dans l'Upside Down et de combattre le demogorgon ? C'est possible ! Le 4 juillet prochain, en plus des épisodes de la saison 3, les fans de la série pourront aussi jouer à Stranger Things 3: The Game disponible sur Android, iOs, PC, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One. L'action aura lieu, comme la saison 3, durant l'été 1985, le tout sous une forme retro en 16bit (découvrez un aperçu ci-dessous). Mais ce n'est pas le seul projet de jeu de Netflix concernant sa série phare.

Un jeu mobile Stranger Things façon Pokemon GO en approche

Lors de sa conférence donnée à l'occasion de l'E3, Netflix a annoncé un autre jeu mobile à venir, toujours adapté de l'univers de Stranger Things. Son nom n'a pas été dévoilé mais on sait déjà qu'il devrait débarquer sur mobile (Android et iOs) en 2020. Développé par Next Games, il se basera sur les mêmes codes que Pokemon GO : grâce à Google Maps, les joueurs pourront explorer l'Upside Down se trouvant autour d'eux et combattre ses créatures avec d'autres joueurs. Chris Lee, directeur des jeux interactifs chez Netflix, a aussi dévoilé que le jeu serait s'inspirera visuellement des séries animées des années 80.

Stranger Things : premier aperçu du jeu mobile attendu pour 2020
Stranger Things : premier aperçu du jeu mobile attendu pour 2020

Dark Crystal : L'Age de la résistance aussi adapté en jeu

Stranger Things ne sera d'ailleurs pas la seule série de la plateforme à être adaptée en jeu-vidéo. Le 30 août, Netflix mettra en ligne Dark Crystal : L'Age de la résistance, série animée prequel de Dark Crystral, film de fantasy sorti en 1982. A l'occasion de la diffusion, les gamers pourront aussi découvrir The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics qui sera disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème