TV
Dylan Thiry (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) le nez cassé après une bagarre ? Il répond
Publié le 1 décembre 2021 à 13:20
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le candidat actuellement dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) sur W9 et sur Salto est blessé. Dylan Thiry s'est montré défiguré et le nez cassé dans ses stories. Une blessure qu'il se serait faite au Maroc, sur un chantier humanitaire. Et si sa pote Lila avait évoqué un accident, Aqababe a sorti que ce serait une bagarre. L'influenceur a réagi.
Magali Berdah avait raconté les coulisses des Princes de l'amour en interview vidéo à PRBK. Dylan Thiry (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) le nez cassé au Maroc, il aurait été frappé. © Instagram, /vidéo PRBK
La suite après la publicité

Dylan Thiry (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) blessé à cause... d'une planche en bois ?

En ce moment, vous pouvez voir Dylan Thiry dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) sur W9 et sur Salto. Et sur les réseaux, le candidat de télé-réalité qui avait été viré de La Villa des Coeurs Brisés 6 s'est montré métamorphosé, le visage tuméfié avec un pansement sur le nez et un oeil gonflé. "Hamdoulillah, plus de peur que de mal. Direction la France, fin de mission, on reviendra inshallah" a-t-il notamment confié dans sa story Instagram. Une blessure qui s'est passée au Maroc, où l'influenceur était parti pour faire de l'humanitaire.

Lila Taleb, amie de Dylan Thiry que vous avez pu voir récemment dans Objectif Reste du Monde, a expliqué avoir été présente lors de l'accident. Selon elle, il se serait blessé sur un chantier avec une association : "On va devoir quitter le Maroc très rapidement. Je vous explique : on est partis ce matin dans une montagne où l'on devait reconstruire une maison complètement détruite pour une famille" et "ce qui s'est passé, c'est qu'en voulant soulever une planche de bois sur le plafond et en essayant de me protéger, Dylan a voulu m'aider et s'est pris la planche en pleine figure".

© Youtube, NAS ACTUS

Aqababe donne une autre version : "Un ami boxeur a cassé le nez de Dylan, à cause de son comportement désastreux"

Le spécialiste de la télé-réalité Aqababe a une toute autre version que celle de Lila à propos du nez cassé de Dylan Thiry. "Dylan, depuis son arrivée sur le sol marocain, il se comporte très mal, comme à sa grande habitude. Il prend les gens de haut et souhaite faire aucun effort pour aider l'association, malgré son statut d'ambassadeur" a expliqué le blogueur, "Dylan a refusé une énième fois de participer aux tâches communes", "Dylan a dit au co-président qu'il n'avait pas à recevoir d'ordre, qu'ils n'avaient pas le même âge et que si le co-président en était là, c'était grâce à lui. (...) Dylan s'est senti poussé des ailes et en un quart de seconde a déclenché le premier coup en lui mettant une droite".

Et il a ajouté à propos de la blessure du Prince qui est dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 : "Les deux amis du co-président (dont un boxeur pro) (...) voient leur ami avec l'arcade pétée, ensanglantée. (...) Ils se sont donc jetés sur lui et c'est l'ami boxeur qui a cassé le nez de Dylan, à cause de son comportement désastreux et de sa bouche bien sale !".

© Instagram
© Instagram

Dylan Thiry confirme le mensonge de Lila et précise : "Ils étaient à trois contre moi, ils m'ont défoncé la gueule"

Suite à la version d'Aqababe, Dylan Thiry a réagi et ne dément pas. Au contraire, il semble confirmer que Lila a menti pour éviter d'expliquer la bagarre alors qu'ils étaient au Maroc pour une bonne action : "Là, on est dans du concret, on est dans de l'humanitaire. Le but, c'est de montrer l'exemple et d'aider les plus démunis. C'est pas de créer des bad buzz... C'est pour ça que, quand je vais dire à Lila : 'Dis que y a une planche de bois qui m'est tombée sur le visage'... Voilà. On entend ça, on l'accepte et point barre. Peu importe ce qu'il s'est passé".

Celui qui serait en couple avec Kellyn Sun balance même : "Si vous préférez que je vous dise : 'Ils étaient à trois contre moi, ils m'ont défoncé la gueule', je peux le dire aussi. Mais ce n'est pas ce qu'on recherche".

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis prête" : Maria (L'amour est dans le pré 2023) se remet sur le marché après sa rupture avec Jean-Paul play_circle
TV
"Je suis prête" : Maria (L'amour est dans le pré 2023) se remet sur le marché après sa rupture avec Jean-Paul
17 janvier 2024
"Je suis amoureux d'elle" : Charles (L'amour est dans le pré 2023) a remplacé Véronique et présente sa nouvelle chérie play_circle
TV
"Je suis amoureux d'elle" : Charles (L'amour est dans le pré 2023) a remplacé Véronique et présente sa nouvelle chérie
9 janvier 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté" play_circle
CINÉ SÉRIE
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté"
19 juin 2024
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ?
18 juin 2024
Dernières news