Dylan (Koh Lanta 2017) : le candidat de Koh-Lanta Cambodge aurait refusé Secret Story 10 !
Dylan (Koh Lanta 2017) : le candidat de Koh-Lanta Cambodge aurait refusé Secret Story 10 !
Dylan, premier éliminé de Koh Lanta 2017 alias Koh-Lanta Cambodge sur TF1, a fait des révélations. L'aventurier aurait refusé de participer à Secret Story 10, mais ne verrait en revanche aucun inconvénient à participer aux Anges de la télé-réalité.

Dylan : après Koh Lanta 2017, Secret Story 10 ?

Dylan a été éliminé de Koh Lanta 2017 alias Koh-Lanta Cambodge, ce vendredi 10 mars 2017 sur TF1. L'agent immobilier a reçu cinq votes contre lui et a donc dû quitter l'aventure présentée par Denis Brogniart. Après son départ, Dylan s'est confié à nos confrères de Non Stop People, à propos de Koh Lanta 2017 mais aussi de... Secret Story 10.

En effet, la production de Secret Story lui aurait proposé de participer à la saison 10 : "On m'avait proposé de faire Secret Story, pour la dixième saison, mais j'avais refusé" a avoué l'aventurier qui a préféré partir au Cambodge dans l'émission de survie.

Il ne dirait pas non aux Anges de la télé-réalité

Pourquoi avoir refusé Secret Story 10 ? "Je suis quelqu'un de très sportif, je ne me voyais pas rester dans une maison 24h/24, sortir et ne rien faire" a tout simplement expliqué celui qui est aussi mannequin de profession.

De plus, Dylan ne s'imagine pas du tout candidat de télé-réalité : "Je vois les candidats sur les réseaux sociaux, et je me dis que je n'ai pas envie de finir comme ça". Pourtant, le beau gosse a confié au même média que concernant Les Anges de la télé-réalité, il ne dirait pas non. "A voir" a-t-il mystérieusement répondu.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles