Il y a quelques mois, Dwayne Johnson aka The Rock promettait à Gabriel Singleton surnommé Tater, un petit garçon de 7 ans souffrant d'un cancer, de l'inviter sur le tournage de Baywatch pour réaliser son rêve : le rencontrer. Chose promise, chose due, l'acteur de Fast & Furious a partagé les images émouvantes de leur rencontre sur Instagram.

En février dernier, le petit Tater, 7 ans, faisait parler de lui sur les réseaux sociaux. Atteint d'une tumeur depuis 4 ans, le petit garçon fait preuve de force pour combattre sa maladie. Sur Twitter, il avait expliqué que c'est l'attitude positive Dwayne Johnson qui lui permettait de garder le moral. Touché par son histoire, l'acteur avait promis de l'inviter sur le tournage de Baywatch, le film adapté de la série Alerte à Malibu.

>> Jennifer Lawrence généreuse : un don de 2 millions de dollars pour les enfants malades <<

The Rock ému par Tater

C'est maintenant chose faite ! Il y a quelques jours, l'acteur que l'on retrouvera prochainement dans Fast and Furious 8 a posté des photos et une vidéo de sa rencontre avec le jeune garçon. En plus de lui montrer les coulisses du tournage, Dwayne Johnson lui a offert un cadeau particulier : sa propre affiche personnalisée. Et au moment de lui remettre le cadeau, la star a failli craquer comme on peut le découvrir dans une vidéo postée sur Instagram. Sur son compte, The Rock a tenu à rendre hommage au petit garçon. "Malgré le fait que j'ai failli pleurer comme un bébé et ruiner mon image de mec coriace, la chose la plus belle chez Tater, c'est que ce petit garçon très spécial n'a pas idée à quel point il nous inspire" a écrit la star, très touché par cette belle leçon de vie.

>> Vin Diesel réalise un rêve... complètement improbable <<

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson futur Président des USA ? Il y pense sérieusement
Young Rock saison 1 : la vraie vie de Dwayne Johnson se dévoile dans une bande-annonce
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles