Vous êtes déprimés par le froid ? Voici des photos qui devraient vous réchauffer. En tournage depuis plusieurs semaines à Miami, Baywatch (le film adapté de la série culte Alerte à Malibu) ne sortira au cinéma qu'en mai 2017. Sur Instagram, les acteurs postent régulièrement des photos du tournage. Et avec Zac Efron torse nu ou Alexandra Daddario très déceollée, c'est forcément très sexy.

Les photos sexy du tournage d'Alerte à Malibu

Le film Alerte à Malibu sera-t-il plus hot que la série ? On ne le sait pas encore mais en tout cas, les acteurs donnent le meilleur d'eux-mêmes (et de leurs corps) sur le tournage. Annoncé en juillet dernier, Baywatch (titre original du film) est actuellement en tournage à Miami avec un casting qui a de quoi nous réchauffer en cette fin d'hiver. On le sait, Dwayne Johnson reprendra le rôle de David Hasselholff (Mitch Buchannon) dans cette version ciné de la série. Et The Rock s'est entouré de beaux et jeunes talents. Zac Efron et Alexandra Daddario donneront ainsi la réplique à Ilfenesh Hadera, Priyanka Chopra et Kelly Rohrbach qui remplace Pamela Anderson.

>> Alerte à Malibu : David Hasselhoff, Pamela Anderson.. l'avant/après renversant des stars de la série <<

Sur Instagram et Twitter, les stars du film ne se privent pas de dévoiler les premières photos forcément très hot des coulisses. Zac Efron torse nu et très musclé, le décolleté plongeant d'Alexandra Daddario ou encore les muscles de Dwayne Johnson s'invitent dans les images que vous pouvez découvrir ci-dessous et dans notre diaporama.

>> Zac Efron dans Alerte à Malibu : preuve en 10 photos sexy que c'est une bonne idée <<

Alerte à Malibu
Zac Efron torse nu, Alexandra Daddario décolletée... les photos sexy du tournage d'Alerte à Malibu
Alerte à Malibu : la mythique série débarque au cinéma !
Alerte à Malibu : David Hasselhoff, Pamela Anderson.. l'avant/après renversant des stars de la série
News
essentielles
sur le
même thème