Santa Clarita Diet : la nouvelle série de Netflix avec Drew Barrymore
2 photos
Voir le diapo
Du grand au petit écran, il n'y a qu'un pas pour Drew Barrymore. L'actrice connue notamment pour son rôle dans Charlie et ses drôles de dames sera prochainement la star de Santa Clarita Diet, une série dispo en 2017 sur Netflix. On vous en dit plus !

Les abonnés de Netflix ne vont pas s'ennuyer en 2017. En plus des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire avec Neil Patrick Harris, de Iron Fist (nouvelle série de l'univers Marvel) et des suites de Stranger Things, Orange is the New Black ou House of Cards, la plateforme va aussi accueillir Drew Barrymore.

Santa Clarita Diet dispo en février sur Netflix

C'est dans un communiqué de presse que Netflix a annoncé que l'actrice sera bientôt la star d'une nouvelle série originale. Intitulée Santa Clarita Diet, cette comédie racontera le quotidien de Sheila et de son mari Joel, agents immobiliers, dont le destin va basculer quand Sheila doit faire face à une transformation spectaculaire. Pour donner la réplique à Drew Barrymore, on retrouvera Timothy Olyphant (vu à la télévision dans Justified et Damages). La saison 1 de Santa Clarita Diet sera disponible en intégralité sur Netflix le 3 février 2017.

Découvrez les premières photos de cette nouveauté dans notre diaporama.

Drew Barrymore
Santa Clarita Diet annulée par Netflix après la saison 3, c'est confirmé !
Santa Clarita Diet : faut-il succomber à la série gore et délirante avec Drew Barrymore ?
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore, zombie délirante dans la nouvelle série de Netflix
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore en zombie sexy dans la série de Netflix
voir toutes les news de Drew Barrymore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème