C'est le grand jour, NRJ 12 va lancer sa série musicale Dreams ce lundi 6 janvier. Mais avant de découvrir les deux premiers épisodes, PureBreak vous propose de faire connaissance avec les nombreux personnages du programme.

Nouvelle fiction pour NRJ 12

On oublie les drames d'Hollywood Girls 3. La scripted-reality s'est terminée vendredi dernier. Mais que les accros à ce genre de programme se rassurent, NRJ 12 va diffuser une nouvelle série à partir d'aujourd'hui. Le titre ? Dreams, 1 rêve 2 vies. Il s'agit d' une adaptation de la telenovela argentine Sueña Conmigo. La fiction est centrée sur l'univers de la musique. Alors préparez vos voix si vous voulez chanter en même temps que les personnages. D'ailleurs en parlant de personnage, il est temps de les découvrir.

Présentation des personnages

Julia/Jess (Alice Raucoules) : Julia est de retour à Saint-Martin pour travailler avec son père qui est l'un des hommes d'affaires les plus riches de l'île. Mais secrètement, la jeune femme de 24 ans ne rêve que d'une chose : devenir chanteuse. Pour ne pas faire de la peine à son papa, elle décide de changer d'apparence afin de passer le casting du télé-crochet Dream Star.

Pierre Delacourt (Bruno Le Millin) : Il est le papa de Julia et est à la tête de la plus grande chaîne d'hôtellerie de luxe de l'île. Il vit une histoire d'amour compliquée avec Anouk. Et ça ne va pas s'arranger quand il va faire la connaissance de la productrice de l'émission Dream Star Amanda.

Luka (Damien Lauretta) : C'est un plagiste passionné de musique. D'ailleurs, il possède un groupe avec ses potes Yann et Greg et joue avec eux dès qu"il en a l'occasion. Le beau brun va tomber amoureux de Jess et ne se doute pas qu'elle n'est qu'un personnage inventé par Julia.

Violette (Magalie Vaé) : Elle est la meilleure amie de Julia et va tout faire pour l'aider à réaliser son rêve de devenir chanteuse. D'ailleurs, c'est Violette qui l'a inscrite au casting de Dream Star et qui va tout faire pour que son père ne se doute de rien.

Andrea (Thomas Vitiello) : Le coiffeur est un ami de Violette. C'est lui qui va aider Julia à se transformer en Jess et à prendre conscience de sa féminité.

Margot Pontier (Elsa Esnoult) : Depuis qu'elle est petite, la brunette ne rêve que d'une chose : devenir une star. Et elle est prête à tout pour réussir et va être plus manipulatrice que jamais pour remporter le télé-crochet Dream Star. Margot est la grande rivale de Jess et est proche de Luka qui compose des chansons pour elle.

Anouk (Julie Piétri) : Elle est la maman de Margot. Ancienne star de la chanson, elle a dû tout abandonner au moment où elle est tombée enceinte. Elle va donc tout faire pour que sa fille devienne chanteuse, même si cela doit aller loin. Anouk est la maîtresse du papa de Julia.

Amanda Greyson (Tonya Kinzinger) : Elle est la productrice de Dream Star et a pour mission de trouver LA nouvelle star. Elle hésitera entre Jess et Margot. Rapidement, elle va se rapprocher du papa de Julia.

Raphaël (Nicolas Van Beveren) : Il est le cousin de Julia. Après son divorce, il s'est concentré sur son travail. Mais tout va chager quand il va faire la rencontre de Tara, la maman de Luka.

Mary (Rochelle Redfield) : Elle est le bras droit d'Amanda Grayson et est la coach vocale des candidats de Dream Star.

Chris Jorgen (Olivier Benard) : Il est chorégraphe et fait partie du jury de Dream Star. Sa particularité ? Etre un très gros dragueur. D'ailleurs, cela peut lui valoir quelques problèmes. Heureusement, ses acolytes Amanda et Mary sont là pour l'aider.

Gregory (Nicolas Vitiello) : Il est le guitariste du groupe de Luka. Amoureux de Margot, il va tout faire pour lui faire remporter la compétition de Dream Star.

Malik (Nedjim Mahtallah) : Il est l'un des candidats favoris de Dream Star. Il va tomber sous le charme de Jess.

Flore (Julia Burgun) : Elle est la soeur de Luka et va devenir fan de Jess.

Tara (Audrey Moore) : La belle quadragénaire est la maman de Luka et Flore. Elle tient un bar sur la plage. Sa rencontre avec Raphaël va changer sa vie.

Tristan (Marius Larivee) : Il est un ami d'enfance de Julia. D'ailleurs, il est complètement fou d'elle. Mais son arrogance ne plait pas du tout à la blondinette.

Yann (Teddy Ranghella) : Il est le meilleur ami de Luka et Greg et est pianiste dans le groupe.

Joachim (Tony Zarouel) : Il est le petit toutou de Tristant. Son coup de coeur ? Violette.

A lire aussi : Alice Raucoules - Dreams : "Je compte bien me défoncer pour que ça cartonne !" / Magalie Vaé (Dreams) : Les gens qui la critiquent sur son poids ? "Je les emmerde" / Dreams, 1 rêve 2 vies : la série musicale de NRJ 12 à la sauce Hannah Montana / Veronica Mars : pas de sortie en France pour le film ?

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème