En découvrant le titre 'Toscan Leather', on aurait pu penser que Drake était en froid avec Nicki Minaj puisque l'interprète de 'Started From The Bottom y taclait la chanteuse. Mais lors d'une interview, le rappeur a assuré que tout allait bien entre eux actuellement et en a profité pour revenir - de façon très floue - sur cette embrouille.

Drake est assez doué pour se faire des ennemis. Il était en froid avec Kanye West et l'est toujours avec Chris Brown. Et on ne le savait pas mais il s'est aussi disputé avec Nicki Minaj.

Nicki Minaj taclée en chanson

Dans la chanson Tuscan Leather, extraite de son album "Nothing Was The Same", Drake a expliqué qu'il ne parlait plus à la chanteuse exhib. On peut entendre : "Je ne parle même pas à Nicki, la communication est brisée". Mais lors de son interview pour MTV News, il a confié que cette brouille n'était plus d'actualité : "Cette partie dans Tuscan Leather n'est pas exactement où j'en suis dans ma vie maintenant mais genre il y a un an, huit mois, sept mois (...). J'ai fait quelque chose de mal et je ne luis parlais plus".

Drake et Nicki Minaj réconciliés

Mais Drake n'a pas tenu à changer les paroles avant la sortie de la chanson. Le "Robin des bois" a expliqué : "J'ai écrit ça il y a un moment et je me sentais coupable de la changer". Mais il a avoué qu'il n'avait pas parlé à Nicki Minaj depuis que la chanson a été dévoilée. Nouvelle brouille en vue ?

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème