Drake fait le plein aux Billboard Music Awards 2017
Drake fait le plein aux Billboard Music Awards 2017
Hier soir avait lieu la 25e cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas : le rappeur Drake s'y est particulièrement démarqué, avec 13 trophées remportés et une performance incontournable !

Sans surprise, Drake est le grand vainqueur des Billboard Music Awards 2017 , dont il a enflammé la scène hier soir. Le rappeur canadien, connu notamment pour ses titres Hotline Bling, One Dance, Fake Love plus récemment Passionfruit, a été grandement récompensé durant la 25e cérémonie des BBMA's. Il est reparti avec 13 trophées, dont celui du meilleur artiste de l'année, du meilleur interprète masculin et du meilleur album. Le rappeur détient maintenant le record du plus grand nombre de récompenses, dépassant Adèle et ses 12 trophées.

Un live explosif pour Drizzy 💥

La star a fait le buzz lors de son discours de remerciements grâce à la réaction culte de Nicki Minaj mais il a également assuré le spectacle durant la cérémonie, interprétant son titre Gyalchester en live. Alors que la plupart des artistes s'en sont tenus à la scène de la T-Mobile Arena de Las Vegas, Drake a préféré les fontaines impressionnantes du célèbre hôtel du Bellagio. Entre les jets de flamme, les geysers d'eau et les feux d'artifice, Drizzy a enflammé Las Vegas pour le plus grand bonheur de ses fans et des téléspectateurs.

Retrouvez sa performance ci-dessous.

Ninon Quillot

Drake
Voici les morceaux de rap les plus écoutés de l'histoire sur Spotify : la nouvelle génération enterre les (pré)historiques poids lourds
"Y a pas à me ressembler comme ça !" : cette star du rap français découvre son sosie... qui pourrait lui offrir un duo avec Drake !
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles