Drake a encore fait des siennes ce dimanche 21 mai 2017 aux Billboard Awards ! Grand gagnant de cette 25e cérémonie, l'ex de Rihanna et J-Lo a fait le buzz en complimentant Vanessa Hudgens durant l'un de ses discours... et la réaction de Nicki Minaj, jalouse, est culte !

Alors que la 25e cérémonie des Billboard Music Awards avait lieu à Las Vegas ce dimanche 21 mai 2017, de nombreuses stars ont mis le feu à la T-mobile Arena. Parmi elles, Celine Dion, Beyonce, The Chainsmokers ou encore Drake, grand gagnant de la soirée. Et pour cause, le rappeur canadien nommé dans 22 catégories a reçu 13 récompenses, dont celles du meilleur artiste, meilleur interprète masculin et meilleur album. Il bat ainsi le record détenu par Adèle (12 récompenses).

Drake complimente Vanessa Hudgens

L'ex de J-Lo qui serait aujourd'hui en couple avec Sade a donc du faire plusieurs discours, dont un qui a fait le buzz. Et pour cause, l'ex de Rihanna n'a pas hésité à draguer Vanessa Hudgens devant tout le monde. Mais alors qu'il la complimentait en lui disant qu'elle était "incroyable" ce soir, la réaction de Nicki Minaj a fait beaucoup de bruit.

Nicki Minaj jalouse ?

L'interprète de "Anaconda" s'est alors emportée, alors que la caméra la filmait : "Excuse-moi ? Et moi alors ?". Que celle qui a payé les frais d'inscription à l'université de plusieurs de ses fans se rassure, la star l'a également flattée : "Je veux dire à Nicki Minaj que je suis très heureux que nous nous soyons retrouvés parce que je t'aime". Mais ce n'est pas tout puisqu'ils ont ensuite échangé un petit baiser sur la joue. De quoi lui redonner le sourire...

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème