6 photos
Voir le diapo
Drake s'est lâché lors de son concert à Houston, le week-end dernier. Après un duo avec Wiz Khalifa, l'interprète de 'Started from the bottom' s'est emparé du joint du rappeur pour prendre quelques taffes, une première sur scène pour l'artiste canadien. Revivez cette séquence insolite - et polémique ? - en vidéo.

Drake fume un joint sur scène

Pour les célébrités, être prises en flagrant délit de fumette est l'une des pires choses qui puissent leur arriver. Zayn Malyk et Louis Tomlinson des One Direction l'ont notamment appris à leurs dépens le mois dernier, après avoir l'objet de critiques virulentes suite à la publication d'une vidéo les montrant en train de fumer un joint. Certaines stars n'ont a contrario pas peur d'exhiber leur passion pour la marijuana. C'est le cas de Drake qui, sans pudeur, a profité de son dernier concert à Houston pour se griller sur scène une cigarette qui fait rire, devant des milliers de personnes très excitées.

Sa toute première fois

La scène, à découvrir en vidéo dans notre diaporama, a eu lieu quelques minutes après la fin de son duo avec l'artiste Wiz Khalifa. Alors que le rappeur s'apprête à quitter la scène pour retourner dans les coulisses, l'ex de Rihanna s'approche vers lui pour lui subtiliser des mains son minuscule joint. "Je n'ai jamais fait ça sur scène de ma vie... Et puis merde !", lance-t-il alors au public. Et d'amener le pétard jusqu'à ses lèvres pour prendre quelques taffes de manière totalement décomplexée. Une polémique assurée ? Certains ont osé en faire de même et cela s'est généralement mal terminé.

A lire aussi : Kendall Jenner en robe ultra fendue et sans culotte sur le tapis rouge des MMVA / Karim Benzema : ses 2 buts lui rapportent 95 000 nouveaux followers sur Twitter

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème