6 photos
Voir le diapo
Le rap game américain vient de perdre un combat. Drake et Chris Brown, les deux ennemis jurés depuis leur idylle respective avec Rihanna, viennent d'enterrer la hache de guerre. Après une 1ère photo d'eux ensemble en studio, le Canadien n'a pas hésité à inviter le rappeur de 'Loyal' pour un sketch hilarant lors des ESPYS Awards 2014.

Drake et Chris Brown en studio

Il y a un peu plus de deux ans, Drake et Chris Brown en venaient aux mains lors d'une soirée dans un nightclub new-yorkais. L'origine du clash ? Rihanna, qui oscillait alors entre les deux hommes. Un passage au tribunal et quelques excuses plus tard, les deux gaillards auraient-ils enterré la hache de guerre ? La semaine dernière, une énigmatique photo d'eux ensemble en studio faisait le buzz sur Instagram. Et ce n'était visiblement que le premier signe de leur complicité retrouvée.

Complicité et humour aux ESPYS Awards

Hier soir, Drake était le présentateur de la cérémonie des ESPYS Awards 2014 au Nokia Theater de Los Angeles. Et lors d'un sketch hilarant avec le basketteur Blake Griffin, le rappeur de Days in the east n'a pas hésité à faire appel à son nouveau pote, Chris Brown. Et d'évoquer leur différend avec humour ! Rendez-vous dans notre diaporama pour (re)voir ce sketch. Et puisque son passage en prison semble avoir apaisé Chris Brown, le garçon a aussi recollé les morceaux avec son ex/actuelle petite amie Karrueche Tran, repérés main dans la main à la sortie d'une boîte de nuit en début de semaine.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème