6 photos
Voir le diapo
On le sait depuis quelques mois maintenant, un nouveau film Dragon Ball Z est prévu pour 2015, au mois de mai pour être précis. Pour patienter ? Un premier teaser du long-métrage d'animation tant attendu, dévoilé cette semaine. Découvrez les premières images.

Son Goku & Shenron dans le nouveau teaser

Dragon Ball Z, c'est le manga qui a bercé toute une génération. Qui ne se souvient pas de Son Gohan, Petit Coeur, Krilin et les autres ? Toute cette petite famille sera bientôt de retour dans un nouveau film d'animation prévu pour mai 2015. Pour patienter (un peu), on a pu découvrir, cette semaine, un premier teaser de quelques secondes mettant en scène les personnages de Son Goku et de Shenron, le dragon sacré fabriqué par le Tout-Puissant (voir la vidéo dans notre diaporama).

Plus d'action et d'humour dans ce nouveau film

Ce nouveau film fera suite au long-métrage de 2013, Dragon Ball Z : Battle Of Gods. Et cet opus devrait contenir plus de scènes d'action et une bonne dose d'humour, a révélé Akira Toriyama, l'auteur de la saga. A noter qu'à la réalisation, on retrouvera Tadyoshi Yamamuro, bien connu dans l'univers DBZ puisqu'il était notamment superviseur de l'animation sur la série. Vous l'avez bien compris, tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon film. Réponse l'année prochaine !

Thibaud Visse

Lire aussi : Naruto : un dernier film avant la fin du manga, Twitter en ébullition / Fifty Shades of Grey : bande-annonce hot avec Jamie Dornan torse nu / GTA 5 : la date de sortie sur PS4, Xbox One et PC dévoilée ?

News
essentielles
sur le
même thème