Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si TF1 diffuse actuellement la saison 7 de Dr House, la saison 8, elle, est sur le point de s'achever aux USA. Et comme la série a déjà été annulée du côté de la FOX, on se doute bien que les producteurs nous réservent un ultime épisode qui va déménager. Pour cela, ils peuvent déjà compter sur Olivia Wilde qui fera son
Si TF1 diffuse actuellement la saison 7 de Dr House, la saison 8, elle, est sur le point de s'achever aux USA. Et comme la série a déjà été annulée du côté de la FOX, on se doute bien que les producteurs nous réservent un ultime épisode qui sera au top ! Pour cela, ils peuvent déjà compter sur Olivia Wilde qui fera son grand retour. Mais elle ne sera pas la seule !

En effet selon Entertainment Weekly, l'acteur Kal Penn qui jouait le rôle du Dr Lawrence Kutner pourrait revenir pour ce dernier épisode de la série. Le seul problème ? Son personnage s'était suicidé à la fin de la saison 5.

On ignore encore par quel moyen les scénaristes vont l'introduire dans le scénario mais le plus probable serait en flashbacks. A moins qu'ils n'optent pour un épisode alternatif à la Grey's Anatomy ou bien que Kutner apparaisse dans un rêve.

Ce qui est sûr, c'est que l'acteur est actuellement en pourparlers pour fait son come-back. Après son départ de la série, Kal Penn a joué un rôle dans How I Met Your Mother. Il vient même de décrocher le premier rôle de Prairie Dogs, une nouvelle série comique pour ABC.

Quant à Dr House, notre médecin favori nous dira adieu sur l'antenne de la FOX le 21 mai prochain. Sortez les mouchoirs !
Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernière prescription à partir de ce soir sur TF1 !
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème