Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'équipe est maintenant presque au complet ! L'actrice Jennifer Morrison, qui jouait Allison Cameron, fera bien son retour lors de la saison 8 pour l'épisode final de Dr House qui sera diffusé le 21 mai 2012. Après les retours annoncés d'Olivia Wilde, de Kal Penn ou encore d'Amber Tamblyn, les fans ont de quoi être rav

L'équipe est maintenant presque au complet ! L'actrice Jennifer Morrison, qui jouait Allison Cameron, fera bien son retour lors de la saison 8 pour l'épisode final de Dr House qui sera diffusé le 21 mai 2012. Après les retours annoncés d'Olivia Wilde, de Kal Penn ou encore d'Amber Tamblyn, les fans ont de quoi être ravis. Attention, spoiler.

Et oui, Jennifer Morrison sera bien là dans le dernier épisode de la saison 8 de Dr House, également le dernier de la série. L'actrice, star d'une nouvelle série, a réussi à se libérer pour ce dernier épisode qui va tuer.

Jennifer Morrison a joué le Dr Cameron jusqu'à la saison 6 avant de quitter définitivement la série. Après une saison dans How I Met Your Mother, l'actrice a retrouvé un rôle dans la série de contes de fées Once Upon a Time qui cartonne aux USA sur ABC et arrivera en France sur M6.

On est aux anges d'apprendre qu'elle sera bel et bien là pour cet ultime épisode de Dr House qui s'annonce riche en émotions. Il ne manquerait plus que Lisa Edelstein pour que tout soit parfait, mais ça semble malheureusement plutôt mal parti.

Dr House saison 8 continue tous les lundis sur FOX et la saison 7 est diffusée tous les mardis sur TF1.

Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernières aventures programmées sur TF1
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème