Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La série Dr House a été annulée et terminera donc sur la huitième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. Alors que les fans sont en rogne, chez FOX, on pense déjà à la fin du show qui se devra d'être exceptionnelle. Découvrez trois pistes pour l'ultime épisode ainsi que les premières réactions des fans.
La série Dr House a été annulée et se terminera donc sur la huitième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. Alors que les fans sont en rogne, chez FOX, on pense déjà à la fin du show qui se devra d'être exceptionnelle. Découvrez trois pistes pour l'ultime épisode ainsi que les premières réactions des fans.

Gregory House et Hugh Laurie se séparent ... L'acteur quittera la blouse blanche à la fin de la saison 8 actuellement diffusée aux Etats Unis. Alors que la saison 7 arrive en France le mardi 14 février, on pense déjà bien sûr à l'ultime épisode diffusé fin-avril ou début mai sur la chaîne FOX.

Une réalisation au top
Pour l'ultime épisode, nous devrions retrouver du grand Dr House puisque c'est le créateur de la série, David Shore, qui prendra en main la réalisation de l'ultime cas du Dr House. On sait également qu'il devrait en écrire le scénario certainement avec l'un de ses autres collègues.

Des retours
Le point positif d'un dernier épisode, c'est de voir le retour d'anciens acteurs qui ont quitté le show. Et dans Dr House, ils sont une poignée ! La plus attendue sera certainement Lisa Edelstein, partie entre les saisons 7 et 8 sans vraiment d'explication. L'actrice pourrait donc faire son retour, du moins, on l'espère.

Il pourrait également en être de même pour Jennifer Morrison et Olivia Wilde. La première est engagée sur la série d'ABC Once Upon A Time tandis que la seconde tourne au cinéma. On croise les doigts pour que leurs agendas ne soient pas trop chargés.

On se console ...
Si Dr House s'arrête, cela ne veut pas dire que les visages familiers des acteurs disparaîtront de nos petits-écrans. Si Hugh Laurie va certainement se consacrer à la musique, Omar Epps, Jesse Spencer et compagnie pourraient revenir dans de nouvelles séries.
La saison des pilotes bat son plein aux Etats-Unis et on se doute que les acteurs de Dr House seront très prisés par les producteurs de nouveaux shows.

... ou on s'indigne sur Twitter
Mais pour les fans, difficile d'accepter la fin de la série. Sur Twitter, les accros aux aventures du docteur le plus cynique de la télévision s'indignent. Parmi eux, Sarah est radicale : "Je suis en deuil les gens, cette saison 8 sera donc la dernière de#HOUSE. #Sad".

Mélanie ne se réjouit pas non plus de la fin de la série : "Et bien, ça me fait bizarre de voir que c'est la fin pour #House. Ok, moins fan cette année, mais c'est comme retirer la drogue d'un camé !". Mais ce qui ressort de la plupart des tweets, c'est surtout des :( et de longs "Nooooooo".

Rassurez-vous les fans, il reste quand même quelques épisodes avant la fin !
Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernière prescription à partir de ce soir sur TF1 !
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème