Omar Epps

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 11 Juin 1959

Métier : Acteur

Age : 60 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Angleterre

Omar Epps est un des acteurs de la série Dr House. Omar Epps fait ses débuts sur grand écran dans Juice d'ernest dickerson. Il se fait ensuite connaître grâce au rôle du Docteur Dennis Grant dans Urgences. En 1997, Omar Epps obtient un rôle dans Scream 2 au côté de Neve Campbell.

L'acteur s'attaque ensuite à la comédie familiale avec Breakfast of Champions. Trois ans plus tard, Omar Epps fait une apparition dans un remake de Dracula, mais c'est en 2004 que la carrière d'Omar Epps décolle avec son rôle dans le film Dans les cordes avec Meg Ryan. La même année le comédien interprète un dragueur invétéré dans Irrésistible Alfie au côté de Jude Law.

Pour finir l'année avec succès, Omar Epps remet la blouse pour incarner le Dr Eric Foreman dans la série Dr House. Omar Epps a récemment été élu treizième homme le plus sexy par le magazine américain People devant … Brad Pitt. On retrouve Omar Epps dans Dr House - Saison 5 diffusé sur FOX et quelques mois plus tard sur TF6 et TF1.

Actu
Dernières
news
Top
News