Kiehl's inaugurait hier une nouvelle boutique à Paris. L'occasion pour les people de se faire chouchouter le temps d'une soirée par les professionnels de la marque de cosmétiques. On a répéré Sylvie Tellier dans une robe moulante rose, mais aussi Doria Tillier et Augustin Trapenard très complices ou encore l'animateur et humoriste Jonathan Lambert.

Syvlie Tellier, jeune maman sublime

Soins, crèmes et autres cosmétiques : les invités de la soirée Kiehl's cont pu tout tester ce jeudi 3 juillet à Paris. Alors on a vu le chroniqueur de Canal+, Augustin Trapenard, se faire chouchouter par une conseillère de la marque tandis que sa collègue du Grand Journal Doria Tillier enfourchait la moto qui sert de décor à la nouvelle boutique. Sylvie Tellier, quelques mois seulement après son accouchement, était rayonnante et affinée dans une robe rose décolleté tandis que Jonathan Lambert s'éclatait avec un squelette en plastique.

Doria Tillier reste sur Canal +

Une soirée détente pour ces invités après une année télévisée chargée. Après les vacances, on retrouvera Doria Tillier dans le Grand Journal sur Canal +. Malgré les rumeurs de son départ, la brune devrait rempiler pour une nouvelle saison. Mais selon les informations du Parisien, ce ne sera plus en tant que Miss Météo. Jonathan Lambert, lui, devrait être le héros de la série Péplum dès la rentrée, un programme court, historique et "plein d'humour" diffusé sur M6.

Doria Tillier
La Flamme saison 2 : Jonathan Cohen remplacé par Doria Tillier (Valérie) dans une suite ?
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson
Doria Tillier décolletée et délirante pour son retour dans Le Grand Journal de Cannes
voir toutes les news de Doria Tillier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment