Doctor Who saison 12 : les Cybermen de retour et la famille du Doctor menacée dans la bande-annonce
Rendez-vous en 2020 pour découvrir la saison 12 de Doctor Who. Et d'après la première bande-annonce dévoilée par la BBC, le Doctor (Jodie Whittaker) et ses acolytes vont une nouvelle fois vivre les aventures les plus folles de l'espace pour sauver la planète. Attention spoilers.

Cette année, Noël sera un peu moins bien que les précédents. La raison ? On n'aura pas le droit à un "Christmas Special" de Doctor Who. Une véritable déception pour ceux qui ont pris l'habitude d'ouvrir leurs derniers cadeaux devant une aventure du Time Lord (ou Time Lady désormais), qui, heureusement, ne durera pas très longtemps. En effet, aucune date précise n'a encore été annoncée, mais on sait que la saison 12 débarquera dès le début 2020.

Première bande-annonce spectaculaire pour la saison 12

Et afin de nous mettre déjà dans l'ambiance, la BBC vient de poster une première bande-annonce des épisodes à venir. Au programme ? La Doctor - toujours incarnée par Jodie Whittaker (malgré les rumeurs de départ), se verra confier la mission la plus habituelle de sa vie : assurer la sécurité de toute la planète. Une routine pour l'héroïne qui l'enverra notamment dans le passé et à Paris, même si les choses devraient rapidement se compliquer.

Toujours d'après la vidéo, sa célèbre histoire avec les Cybermen devrait de nouveau reprendre cette saison. Des retrouvailles qui ne feront logiquement pas le bonheur du Doctor et qui pourraient surtout menacer sa nouvelle famille composée de Yasmin, Ryan et Graham. On ne dit pas que l'un d'entre eux va mourir, mais on vous conseille tout de même de commander quelques mouchoirs au Père Noël.

News
essentielles
sur le
même thème