Doctor Who : Peter Capaldi (Twelve) fait ses adieux dans une touchante lettre
Doctor Who : Peter Capaldi (Twelve) fait ses adieux dans une touchante lettre
C'est le 25 décembre, lors du Christmas Special, que Peter Capaldi (Twelve) fera ses adieux aux fans de Doctor Who. Et avant la diffusion de son dernier épisode, le comédien s'est confié dans une lettre émouvante.

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Peter Capaldi ne fasse ses adieux à Doctor Who dans le Christmas Special et laisse son rôle à Jodie Whittaker. Un départ qui s'annonce émouvant après trois belles saisons et sur lequel est revenu le comédien dans une lettre ouverte touchante à destination des fans et ses compagnons de route.

Peter Capaldi remercie les fans...

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'interprète de Twelve a dans un premier temps remercié Steven Moffat - le désormais ex-showrunner, ainsi que les fans pour leur soutien : "J'aimerais remercier tous mes amis dans Doctor Who qui ont partagé avec moi leur humour, talent et leur vie durant ces 4 années, et en particulier Steven Moffat, qui a apporté tellement à Doctor Who, bien plus que ce que nous pouvons réaliser aujourd'hui, mais qui apparaîtra aux yeux de tous dans le futur. J'aimerais remercier toutes les personnes qui aiment la série d'avoir partagé cet amour avec moi, ainsi que cette incroyable générosité qu'elle incarne."

... et souhaite bonne chance à Jodie Whittaker

Ensuite, le comédien s'est tourné vers sa successeuse afin de lui souhaiter bonne chance, puis s'est offert un petit bain de nostalgie : "Je souhaite à Jodie et la nouvelle équipe du Tardis le meilleur pour le futur, le passé et tout ce qui se trouve entre. J'ai hâte de découvrir leurs aventures à travers de nouveaux et magnifiques endroits. Pour moi, ce voyage a été fantastique. Je suis allé jusqu'à la fin du temps, j'ai rencontré des créatures incroyables et je les ai explosées. Et maintenant c'est terminé, mon temps s'est écoulé".

Rendez-vous le 25 décembre (en Angleterre) pour découvrir le dernier épisode de Peter Capaldi dans Doctor Who. Sortez les mouchoirs.

Doctor Who : dernier épisode de Peter Capaldi
News
essentielles
sur le
même thème