Doctor Strange : la nouvelle bande-annonce dévoilée au Comic Con 2016
Un nouveau héros débarque au cinéma. Le 26 octobre prochain, Benedict Cumberbatch fait son arrivée dans l'univers Marvel avec Doctor Strange. Un nouveau film qui s'annonce très impressionnant. La preuve avec la nouvelle bande-annonce dévoilée lors du Comic Con 2016 qui se déroulait ce week-end à San Diego.

Apparu dans les comics de Marvel en 1963, Doctor Strange est un personnage encore assez peu connu du grand public. Déjà incarné par Bryce Johnson dans un film sorti en vidéo en 2007, le héros fait son grand retour. Et ça vaut le coup !

Nouvelles images grandioses pour Doctor Strange

Ce week-end, c'est lors du Comic Con 2016 de San Diego que Marvel a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce du film. C'est Benedict Cumberbatch (le héros de Sherlock) qui tient le rôle principal de Stephen Strange, ancien neurochirurgien égoïste et cynique, qui a plongé dans une profonde dépression après avoir été victime d'un accident de voiture. Strange va alors se découvrir des pouvoirs mystiques.

La nouvelle bande-annonce dévoilée ce week-end est aussi impressionnante que la première. Les effets spéciaux déjà bluffants annoncent un film complètement épique. Les nouvelles images nous permettent aussi d'en savoir un peu plus sur l'ennemi de Doctor Strange, Kaecilius. C'est Mads Mikkelsen, l'acteur danois star de la série Hannibal, qui incarne ce méchant qui fait déjà bien flipper.

Découvrez Doctor Strange, en salles le 26 octobre prochain.

Doctor Strange
Doctor Strange 2 : date de sortie, intrigue... tout ce que l'on sait sur la suite
Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams... les super-héros préférés des stars de Doctor Strange
Doctor Strange : Benedict Cumberbach nous ensorcelle, pourquoi on craque pour le nouveau Marvel
Doctor Strange : Benedict Cumberbatch dans une bande-annonce spectaculaire
voir toutes les news de Doctor Strange Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème