Djibril Cissé futur chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé futur chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé a peut-être mis fin à sa carrière de sportif, mais il a encore beaucoup de choses à dire sur le foot. Résultat, l'ancien joueur de l'Equipe de France se voit bien intégrer l'émission de Touche pas à mon sport sur D8.

Djibril Cissé futur chroniqueur télé ?

Quelques mois seulement après avoir mis fin à sa carrière de footballeur, l'agenda de Djibril Cissé ne se désemplit pas. Ainsi, après avoir participé à l'émission Danse avec les stars, l'ancien joueur de l'Equipe de France ne loupe jamais une occasion pour jouer au DJ ou parler de foot sur un plateau télé.

Et justement, c'est à ce sujet que Non-Stop-People a décidé d'interroger l'ex bleu "Est-ce que être chroniqueur ça vous intéresserait ?". Réponse ? Alors que l'on peut régulièrement le voir sur D8, Djibril Cissé ne dit pas non à une place dans Touche pas à mon sport. Toutefois, comme il le confie avec modestie, il faudrait que son rôle dans l'émission soit réfléchi en amont : "Il ne faut pas que ce soit hors contexte, il faut qu'il y ait un lien avec le football sinon je ne serais pas crédible."

"Il faut qu'il y ait un lien avec le football"

Vous l'aurez compris, malgré ses bonnes relations avec Cyril Hanouna, ce n'est pas sur son plateau de Touche pas à mon poste que l'on devrait prochainement le retrouver : "Je pense que j'aurais plus de crédibilité dans une émission qui a un rapport avec le sport".

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème