Djadja et Dinaz vont-ils arrêter le rap ? Ils démentent la fausse rumeur.
Djadja et Dinaz vont-ils arrêter le rap ? Ils démentent la fausse rumeur.
Depuis quelques heures, les fans de Djadja et Dinaz sont en ébullition. Après un énigmatique "merci" posté sur leurs comptes Instagram, un compte Snapchat a annoncé l'arrêt de leur carrière musicale à cause d'une supposée maladie. Mais les deux rappeurs ont tenu à réagir rapidement à la rumeur qui est fausse et se sont expliqués auprès de leurs fans.

Djadja et Dinaz, la fin ?

"Oh Djadja Y a pas moyen Djadja J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça". Vous connaissez tous "Djadja" d'Aya Nakamura, mais là il est question du duo de rappeurs Djadja et Dinaz. Ces derniers ont créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux suite à une rumeur selon laquelle ils arrêteraient la musique. Les deux artistes originaires de la cité de La Pierre-Collinet à Meaux, en Seine-et-Marne, ont été victimes d'une usurpation d'identité.

Un compte Snapchat qui s'est fait passer pour Djadja a expliqué qu'il stoppait sa carrière. "La famille, comme vous avez pu l'apprendre sur les réseaux, Djadja & Dinaz, c'est bel et bien terminer, je vais vous dire pourquoi... J'ai une maladie qui fait que je ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team. #ALAPROCHAINE Merci à tous" a écrit l'imposteur, ajoutant : "Je comprend votre réaction l'équipage... Mais je n'est pas le choix ma sante avant tout... Je vous remercierez jamais assez vraiment merci".

"Je vous rassure, je n'ai rien"

A ce faux snap s'est ajouté le message énigmatique de Djadja et Dinaz publié sur leurs comptes Instagram respectifs : un "merci" sur un fond noir, comme s'ils tiraient leur révérence. Mais en réalité, ceux dont le nouvel album "Le revers de la médaille" est sorti en avril 2018, devaient simplement remercier leur public pour leur soutien lors de leur tournée, qui s'est terminée en beauté le 7 octobre dernier à l'Olympia. Sur Twitter, les interprètes du titre "J'fais mes affaires" ont d'ailleurs tenu à démentir au plus vite la rumeur : "Salam la famille ! N'écoutez pas ce qui ce dit".

Djadja et Dinaz vont-ils arrêter le rap ? Ils démentent la fausse rumeur.
Djadja et Dinaz vont-ils arrêter le rap ? Ils démentent la fausse rumeur.

Celui qui se fait appeler comme le tube de l'été d'Aya Nakamura a aussi posté un message dans sa story Instagram pour confirmer qu'il va bien : "Merci de vous être inquiétés pour moi ça me touche mais je vous rassure je n'ai rien. Les rumeurs qui se disent sont fausses, je suis en très bonne santé". Djadja et Dinaz ont également précisé que leurs vrais comptes Snapchat sont djadja-off et dinazofficiel. Les fans sont donc rassurés !

News
essentielles
sur le
même thème