District Z comparé à Fort Boyard avec des zombies : de nombreux internautes s'en amusent
District Z comparé à Fort Boyard avec des zombies : de nombreux internautes s'en amusent
Ce vendredi 11 décembre 2020, Denis Brogniart a présenté District Z sur TF1. Une nouvelle émission inédite, produite par Arthur, avec des stars, des zombies et des épreuves. Sauf que pour beaucoup de téléspectateurs, le programme ressemblait un peu trop à Fort Boyard.

Denis Brogniart dans un jeu de zombies

District Z, c'est un jeu de zombies inédit que Denis Brogniart avait teasé en juin 2020 sur les réseaux. Une nouvelle émission produite par Arthur, qui mélange donc The Walking Dead, à un casting de stars et des épreuves pour trouver un trésor (de l'argent gagné pour une association). Ce vendredi 11 décembre 2020, le premier épisode de District Z a été diffusé sur TF1.

Les célébrités venues se prêter au jeu étaient la danseuse de Danse avec les stars Denitsa Ikonomova, les humoristes et acteurs Michaël Youn, Arnaud Ducret, Cartman et le comédien Vincent Desagnat. Ils ont tenté de remporter jusqu'à 100 000 euros pour l'association SOS Autisme France. Au final, ils ont réussi à récolter 35 lingots, c'est-à-dire 35 000 euros pour l'association.

Les twittos comparent District Z à Fort Boyard

Sur Twitter, les internautes sont nombreux à trouver que District Z ressemble un peu trop à Fort Boyard. Selon eux, en dehors des zombies, le fait que des stars doivent réussir des épreuves pour atteindre une salle au trésor serait un concept beaucoup trop proche de celui de l'émission avec Père Fouras, la Boule et Passe-Partout. De nombreux twittos ont donc fait la comparaison en assurant voir une ressemblance frappante entre les deux programmes.

Denis Brogniart
Ninja Warrior : les twittos en colère après la finale polémique, Jean Tezenas du Montcel réagit
District Z comparé à Fort Boyard avec des zombies : de nombreux internautes s'en amusent
District Z : les secrets de la nouvelle émission de TF1
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles