Les District 3 ont été connus du grand public grâce à leur participation à X-Factor. Les trois beaux gosses ont malheureusement été éliminés durant le dernier prime face à l'autre groupe en vogue Union J. Mais ils ont décidé de ne pas se laisser abattre en voyant le bon côté des choses. Grâce à leur succès, ils pourron

Les District 3 ont été connus du grand public grâce à leur participation à X-Factor UK. Les trois beaux gosses ont malheureusement été éliminés durant le dernier prime face à l'autre groupe en vogue Union J. Mais ils ont décidé de ne pas se laisser abattre en voyant le bon côté des choses. Grâce à leur succès, ils pourront se mettre un max de nanas dans la poche. Les coquins !

Les District 3 sont de vrais petits dragueurs. Micky Parsons, Greg West et Dan Ferrari-Lane vont rapidement se remettre de leur élimination dans X-Factor en chopant pleins de filles. Bah oui, ils auraient tort de ne pas en profiter ! Ils sont jeunes, beaux et célèbres. Le groupe soutenu par Niall Horan sait que ce succès ne durera pas éternellement, alors c'est maintenant ou jamais !

Les mecs de District 3 étaient obligés de se concentrer sur leur musique durant leur participation au télé-crochet, alors ils veulent rattraper le temps perdu. Dans une interview pour The Sun, Greg a expliqué : "Nous avons été dans cette bulle X-Factor pendant une éternité et nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de sortir beaucoup. Nous sommes tous célibataires et il y avait une règle stricte qui disait que nous devions garder nos pantalons".

Le beau blond ajoute que leur carrière est importante pour eux et qu'ils ne veulent pas lâcher l'affaire. Mais s'ils peuvent avoir des nenettes à leurs pieds, c'est encore mieux : "Si une femme sexy se jette sur nous, on ne va pas refuser". Après cette révélation, nul doute que les fans de District 3 vont faire la queue pour obtenir ne serait-ce qu'un bisou de leurs idoles. Attention, mieux vaut être hot vu les révélations !