Si les rumeurs déclaraient les One Direction et les District 3 en guerre, il n'en est rien. En effet, Niall Horan l'a prouvé en postant un message de soutien pour le groupe via son compte Twitter officiel dimanche 4 novembre. Ainsi, le beau blond montre bien à tout le monde qu'il n'a pas peur qu'on pique la place des 1

Si les rumeurs déclaraient les One Direction et les District 3 en guerre, il n'en est rien. En effet, Niall Horan l'a prouvé en postant un message de soutien pour le groupe via son compte Twitter officiel dimanche 4 novembre. Ainsi, le beau blond montre bien à tout le monde qu'il n'a pas peur qu'on pique la place des 1D.

Non, les One Direction ne sont pas jaloux des District 3. Les deux groupes se respectent et les candidats d'X Factor UK l'ont prouvé en reprenant Little Things en acoustique lors de l'un de leurs passages sur le plateau. Mais cette fois, c'est Niall Horan qui appelle aux votes pour sauver les trois garçons et leur permettre de continuer l'aventure.

C'est sur Dynamite de Taio Cruz que les District 3 ont chanté dimanche soir. Malheureusement, leur prestation n'a pas plu aux juges. Pour leur montrer qu'il les appréciait, le beau blond des 1D a posté un message via son compte Twitter. Un tweet qui a sans aucun doute été repris des millions fois vu le nombre de followers qu'il a sur le réseau social.

Ainsi, avant de poster le numéro pour pouvoir voter, Niall a tweeté : "@Distric3music, bon travail ! Je vais voter pour vous ! Je croise les doigts ! Super prestation !". Ce à quoi le beau Dan des District 3 a répondu : "@NiallOfficial : Merci mon frère, je te respecte énormément." Des messages qui ont le mérite d'être clairs et qui mettent fin à toutes les rumeurs de rivalité entre les deux crews. Le tweet a aussi et surtout aidé les District 3 à continuer l'aventure grâce aux votes du public. Merci qui ? Merci Niall !

 

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème