2 photos
Voir le diapo
A l’occasion de la sortie sur les écrans de la dernière création des Studios Disney : RAIPONCE ( le 1er décembre 2010 ) et de la sortie de TOY STORY 3 en Blu Ray et DVD ( le 17 Novembre 2010), retrouvez la magie de de Disney dans la hotte du Père Noël ! On vous en dit plus sur

A l’occasion de la sortie sur les écrans de la dernière création des Studios Disney : RAIPONCE ( le 1er décembre 2010 ) et de la sortie de TOY STORY 3 en Blu Ray et DVD ( le 17 Novembre 2010), retrouvez la magie de de Disney dans la hotte du Père Noël ! On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : Disney France

Les poupées paiponge tresses magiques (35 euros) peuvent être le jouet rêvée des petites filles. Elles peuvent retrouver l'impressionnante chevelure de 20 mètres de long, l'occasion pour elles d'imaginer de nouvelles coiffures extra-ordinaires.

Les ordinateurs Genius princesse raiponce (30 euros). A la veille de son 18e anniversaire, RAIPONCE l' a décidé: elle quitte sa tour ! Elle est désormais prête pour l'aventure ! Cet ordinateur est le Must Have de Noêl pour jouer et apprendre en compagnie de Raiponce.

Buzz l'éclair électronique (60 euros). A Noêl, plongez dans le coffret à jouets de Toy Story 3 et retrouvez le monde délicieusement magique de Buzz et Woody. Buzz, le jouet dont rêvent tous les petits garçons.

Le train du Far West lego Toy Story 3 (75 euros). Les légendaires briques LEGO ont bercé notre enfance et continuent d'émerveiller les nouvelles générations qui pourront rejouer à l'infini et au-delà Le Train du Far West, l'une des principales scènes de Toy Story 3.

Alors maintenant, plus d'excuse ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour gâter vos enfants !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles