7 photos
Voir le diapo
Et la nouvelle coqueluche du public français est... Dimitri Payet. Oui, si le joueur de l'Equipe de France a remplacé Griezmann et Pogba dans le coeur des supporteurs, c'est grâce à son but face à la Roumanie et... à ses larmes.

Dimitri Payet en larmes après son but

Plus que la victoire de la France pour son premier match de l'Euro 2016, plus que son but à la 88ème minute qui a sauvé son équipe, ce sont bien les larmes de Dimitri Payet lors de son remplacement qui nous ont offert LA belle image de cette soirée du vendredi 10 juin. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le joueur français, visiblement très ému par son excellente performance et par l'enjeu de cette rencontre, a tout simplement craqué en arrivant sur le banc.

Les téléspectateurs émus par le joueur

Une situation qu'il a par la suite expliquée aux micros des journalistes : "Il y a eu une grosse boule qui monte, nous étions attendus, on avait beaucoup de pression, et c'est tout ça qui est ressorti", et qui a visiblement beaucoup touché les téléspectateurs. Ainsi, à en croire les réactions sur Twitter, la sincérité du joueur - couplée à son héroïsme du soir, ont fait de lui la nouvelle coqueluche du public français. En espérant que ce n'était pas qu'un feu de... Payet.

Dimitri Payet
Dimitri Payet : son lapsus improbable pour son retour à l'OM 💩
Dimitri Payet VS Cristiano Ronaldo : "Mes enfants n'ont plus le droit de prononcer son nom"
Dimitri Payet : un accueil digne d'un héros pour son retour à la Réunion
Dimitri Payet insulté et menacé de mort après la blessure de Cristiano Ronaldo à l'Euro 2016
voir toutes les news de Dimitri Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème