4 photos
Voir le diapo
Au milieu des (nombreux) clashs, les candidats des Anges 8 ont passé quelques bons moments lors du tournage à Hawaï. Ils se sont notamment amusés à s'imiter les uns les autres lors d'une soirée déguisée. Et Dimitri dans la peau de Sarah Fraisou, ça vaut le détour !

Dimitri "sapé comme jamais" dans la peau de Sarah

Dans l'épisode 17 des Anges 8, diffusé hier sur NRJ 12, on a découvert les candidats en plein jeu "dans la peau de l'autre". Le but ? Que chaque Ange s'habille et se comporte comme l'un des autres habitants de la villa. Nikola a ainsi dû se glisser dans la peau de "Seum Woman" Mélanie, Andréane a dû devenir la grande gueule Jazz et Dimitri s'est transformé en Sarah Fraisou !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Ange anonyme a très bien réussi son imitation de la mannequin grandes tailles, en s'amusant notamment à se créer une poitrine XL et des fesses bien rebondies. De quoi faire (beaucoup) rire Nikola : "Le déguisement qui est le plus drôle de la soirée, c'est clairement Dimitri qui se métamorphose en Sarah !" A (re)découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles