Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Die Hard 5 se dévoile enfin ! Très attendu par tous les fans de la franchise, et plus de 5 ans après la sortie de Die Hard 4, ce nouvel opus débarquera en salles le 20 février 2013. Et attendant une première bande-annonce (une vraie, après la parodie en mode RobSten), le site Entertainment Weekly a dévoilé une première

Die Hard 5 se dévoile enfin ! Très attendu par tous les fans de la franchise, et plus de 5 ans après la sortie de Die Hard 4, ce nouvel opus débarquera en salles le 20 février 2013. Et attendant une première bande-annonce (une vraie, après la parodie en mode RobSten), le site Entertainment Weekly a dévoilé une première photo officielle. Au programme : Bruce Willis en John McClane avec le gun à la main... et aux côtés de son fiston !

Dans la famille McClane, on demande le fils. Alors que les scénaristes ont déjà présenté, dans Die Hard 4, la fille du flic interprété par Bruce Willis, voici que Jack McClane, le fiston de John, dévoile sa bouille dans ce nouvel opus. Interprété par Jai Courtney (vu dans la série Spartacus), il s'annonce aussi badass que son papa, comme on peut le voir dans la première photo officielle révélée par Entertainment Weekly.

Dans Die Hard 5 (intitulé par A Good Day To Die Hard), réalisé par John Moore, John McClane doit se rendre en Russie pour sauver son fils, retenu prisonier. En duo, les McClane vont devoir affronter un dangereux leader russe, qui menace la paix dans le monde. Rien que ça !

Die Hard 5 sortira dans les salles françaises le 20 février 2013.

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème