2 photos
Voir le diapo
Bruce Willis se déclarait, la semaine dernière, d'accord pour tourner un cinquième opus de la saga Die Hard. La condition était de retrouver le réalisateur Die hard 4 : Retour en Enfer, Len Wiseman. Si tel était le cas alors l'acteur envisagerait de tourner un sixième épisode. Purefans News

Bruce Willis se déclarait, la semaine dernière, d'accord pour tourner un cinquième opus de la saga Die Hard. La condition était de retrouver le réalisateur Die hard 4 : Retour en Enfer, Len Wiseman. Si tel était le cas alors l'acteur envisagerait de tourner un sixième épisode. Purefans News by Adobuzz, vous révèle les raisons de l'acteur.


Crédits : Warner Bros. France

C'est au magazine FHM que l'interprête de John McClane s'est exprimé. "Actuellement, il m'est encore possible de courir et de me battre" déclare-t-il. Il est vrai que le temps passe vite et qu'il y aura un moment où Bruce Willis ne pourra plus sauver le monde en réglant leurs comptes aux vilains. Il souhaiterait donc raccrocher à la fin d'une deuxième trilogie.

D'ailleurs, comme le dit si bien la star, il n'auront aucun mal à le "remplacer ou créer un autre personnage dans les prochaines années". Bruce Willis sait que tout va très vite à Hollywood et il serait dommage qu'il soit viré d'un rôle qui en a fait une légende.
 

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles