Célibataire depuis février 2014, Dianna Agron est de nouveau en couple. De passage à Paris dans le cadre de la Fashion Week, l'ex-star de Glee a été aperçue en pleine balade amoureuse au bras de son nouveau petit ami, un beau musicien anglais.

Dianna Agron en couple

Depuis quelques jours, Paris vit au rythme de la Fashion Week. Un événement incontournable pour tous les passionnés de mode et auquel de nombreuses stars internationales sont venues assister cette semaine. C'est le cas de Dianna Agron ! L'ex-star de la série Glee a notamment participé, ce lundi 6 juillet, au gala de la Fondation Vogue. L'actrice américaine n'est cependant pas venue seule dans l'Hexagone. Comme le rapporte le Daily Mail, la star de 29 ans a apporté dans ses bagages... son nouveau petit ami. Oui, la comédienne est de nouveau en couple !

Un musicien dans ses filets

La question que vous vous posez sûrement : "Mais qui est l'heureux élu ?" Contrairement à ce que laissaient entendre les rumeurs, ce n'est pas Josh Hutcherson. Le beau garçon qui a mis fin aux longs mois de célibat de Dianna Agron se prénomme Winston Marshall. Il est anglais et joue du banjo dans le groupe de folk/rock Mumford and Sons. Quoi qu'il en soit, le duo ne cache pas sa relation. En attestent les clichés publiés par le tabloïd sur lesquels on peut voir les deux tourtereaux se balader main dans la main et partager une glace dans les rues de la capitale.

A lire aussi : Kendall Jenner : maquillage flippant et coupe de cheveux improbable au défilé Chanel à Paris / Rita Ora seins dehors, Kristen Stewart fait la tête... Les people chez Chanel

Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron : accident de robe, son sein s'invite sur une photo
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron : "Je suis plus proche de Belle que de Quinn" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème