Dianna Agron est à nouveau célibataire ! Le site américain E!Online rapporte en effet que l'actrice, surtout connue pour son rôle de Quinn dans la série musicale Glee, s'est séparée de son petit-ami, le restaurateur Nick Mathers. Une rupture qui ne date pas d'hier.

Dianna Agron a largué son restaurateur

C'est fini entre Dianna Agron et le restaurateur australien Nick Mathers, en couple depuis août 2013. Selon une source du site américain E!Online, l'actrice de Malavita "l'a largué il y a un mois". Mais le site ne précise pas, pour l'instant, les raisons de cette rupture. A noter que Nick Mathers s'ajoute à la longue liste d'ex de la jolie blonde : Sebastian Stan de Gossip Girl et Once Upon A Time, mais aussi Dave Franco (le petit frère de James Franco) ou encore Alex Pettyfer.

Dianna Agron de retour dans Glee

Dianna Agron a pu oublier cette rupture sur le tournage de la série Glee. Absente de l'hommage à Cory Monteith en octobre dernier, l'actrice sera bien présente dans l'épisode 100 du show musical de Ryan Murphy. Et sur le tournage de cet inédit pas comme les autres, l'Américaine de 27 ans a pris la pose avec Lea Michele : un cliché sexy qui prouve notamment que, non, les deux actrices ne sont pas en guerre. Le retour de Dianna Agron dans Glee ? Les 18 et 25 mars prochains sur FOX aux Etats-Unis.

Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron : accident de robe, son sein s'invite sur une photo
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron : "Je suis plus proche de Belle que de Quinn" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème