L'épisode 3 de la saison 5 de Glee, diffusée en octobre dernier aux Etats-Unis, rendait hommage à Cory Monteith, mort à 31 ans des suites d'une overdose. Grande absente de cet épisode ? Dianna Agron, que certaines rumeurs ont dit en froid avec Lea Michele. Mais sur le tournage de l'épisode 100, les deux actrices ont pris la pose pour une photo complice. Attention, spoilers.

Lea Michele et Dianna Agron sexy et complices

Lea Michele et Dianna Agron ne sont pas en guerre comme l'ont affirmé certaines rumeurs après l'hommage à Cory Monteith en octobre dernier. Sur le tournage de l'épisode 100 de Glee, diffusé en deux parties les 18 et 25 mars prochains sur FOX aux Etats-Unis, les deux actrices ont on effet pris la pose pour une photo complice - et sexy ! - dans les couloirs du lycée McKinley. "Aujourd'hui, glamour du début des années 80 avec @DiannaAgron", a tout simplement commenté la chanteuse de Cannonball sur Twitter.

Cory Monteith honoré dans l'épisode 100

Si elle n'avait pas participé à l'émouvant The Quaterback en 2013, Dianna Agron pourra rendre hommage à Cory Monteith, mort en juillet dernier d'une overdose, dans l'épisode 100 en deux parties. Le réalisateur Paris Barclay a en effet récemment révélé que cet inédit très attendu reviendra sur le décès de l'interprète de Finn. Préparez vos mouchoirs.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles